NEWS

Nous venons de passer une semaine à la Centrifugeuse à Pau avec l’ensemble 0 pour créer pour la première fois en live l’album Elpmas de Moondog. Plusieurs concerts à venir, notamment à Nantes le 1 avril (au LU pour le festival Variations), à la Centrifugeuse à Pau le 11 mai, au festival de la Cité de Lausanne le 9 juillet...

WATT revient en Suisse 3 ans après! le 21 mai, au WIM de Zürich, et la vielle au théâtre de Poche de Wesserling. Après avoir jouer pour le week end d’ouverture du festival Sonic Protest, nous jouerons aussi dans un autre festival parisien, les Soirées Tricot, où nous nous mélangerons aux percussions de Florian Satche.

Plusieurs albums dont je suis très heureux d’avoir partiipé sortiront ces prochains mois, notamment ‘‘Camera Obscura’’ de Tony Paeleman - nous serons en concert au Studio de l’Ermitage le 25 avril pour fêter ça - et le premier album du Onze Heures Onze Orchestra (sortie prévue pour septembre).

JULIEN PONTVIANNE

Nous serons avec AUM grand ensemble en résidence au Petit Faucheux à Tours du 11 au 14 avril, avec un concert le 14 avant le Plug&Pray de Jozef Dumoulin et Benoit Delbecq. Nous jouerons pour le première fois une nouvelle pièce, ‘‘You’ve Never Listened to the Wind’’, écrite à partir de fragments de textes du Gardeur de Troupeaux de Fernando Pessoa. Nous jouerons également cette pièce à l’Eglise St Merry à Paris le 14 juin pour a première d’un mini festival qui s’annonce très beau et qui s’appellera Antichambre(s).